Airship

Nos projets et perspectives sur le jeu.

Re: Airship

Message par Davyx » 14 Septembre 2015, 12:37

Plusieurs membres posent des questions sur ce qu'on fait avec l'Airship, où on en est, à quoi servent les nouvelles pièces etc...
J'ai donc mis en ligne un petit guide pour répondre et que chacun comprenne le fonctionnement des Airships.

Airship Guide Made in TaruLand

:arrow: Où en-est-on?

(lisez le guide avant, sinon va n'aller rien capter !!)

Hier le deuxième Airship a été bloqué et enregistré, ainsi nous avons deux airships:

- Le Sky Wiper, actuellement rang 30. Équipé de 3 pièces Enterprise (Type III) et d'une pièce Invinsible (Type II).
- Le Sky Wiper II, actuellement équipé de toutes les pièces Bronco (Type I).

En plus de ces pièces, nous avons déjà construit la dernière pièce Enterprise (Type III) et deux pièces Invinsible (Type II), nécessaires aux phases de transition.

Ce matin, le Type IV: "Invincible II" d'Airship a été débloqué et la construction d'une nouvelle pièce (type IV) à débutée. Il y a donc du boulot qui vous attend à l'atelier de compagnie et pour les mineurs (sombracier, cobalt...)!!

Les secteurs de 1 à 8 sont débloqués, ainsi que le secteur 11.
Il reste à focus les secteurs (par ordre de priorité):
- 7 pour débloquer le 10 et la suite à l'ouest.
- 8 pour débloquer le 9 et la suite au centre.
- 11 pour débloquer les 14 (3ième airship) et 13 pour la suite à l'est.

Voilà, voilà...
Davyx
Administrateur

Message(s) : 218

Message par Jacen » 09 Novembre 2015, 13:22

Petit statut de l'airship

Le premier airship est arrivé a 50 !
Le second doit etre a 48 environ maintenant.
Le troisième (GOD LALAFELL :m11: ) vient de commencer ses voyages et est niveau 3-4 a son retour.

Au niveau des zones débloqué , il en manque 4( De mémoire 18 , 20 21 22 )
Nous allons nous concentrer sur la 18 pour débloquer le quatrième Airship. Les autres seront envoyés vers des zones cibles afin de recup des matériaux de craft nécessaire à l'airship (vivianite par exemple)

Après des séances de craft intensives de plusieurs de nos membres(5 job a 50 pour ma part désormais :m84: et le reste suit juste derrière, rikku qui n'est pas loin du but lui aussi :m11: ), la coque a été débloqué et nous avons sur les pièces suivantes!!!

Néanmoins nous avons toujours d'aide sur la récolte de matériaux, les cristaux et les items de grande compagnie.
Je vous posterais en seconde partie une liste pour les craft a venir des items qu'il nous faut .

Toute aide sera la bienvenue!!!!
Jacen

Message(s) : 89

Message par Turinn » 09 Novembre 2015, 22:39

Vu le nom que tu lui a filé (god lalafell) je préfère me scier un tibia avec une cuillère rouillée ou me compresser une couille dans un étau et le serrer moi-même.

Par contre si il est pas prêt dans 2 jours, on sacrifie tous les Lalafells de la guilde :m16:
Turinn

Message(s) : 96

Message par Davyx » 08 Janvier 2016, 23:57

Dernier airship prêt a être enregistré, bon boulot tout le monde !!

Maintenant go farmer le secteur 10 (argile synthétique) pour débloquer la maison Mog !!

:m12:
Davyx
Administrateur

Message(s) : 218

Précédent

Retour vers Projets de la CL